L’année 2022 marque le début d’une nouvelle association pour GEOFIT GROUP qui devient actionnaire du Groupe CIVITAS avec 21% du capital.
Groupe CIVITAS, dont les origines remontent à plus de 60 ans, se positionne favorablement dans le marché de l’ingénierie et de l’arpentage avec ses 140 employés et 10 bureaux répartis sur l’ensemble du territoire québécois.
Par l’absorption de sa filiale GEOFIT AMERIQUES créée en 2013, Groupe CIVITAS devient le nouveau représentant canadien et américain de GEOFIT GROUP.
Le transfert technologique, une stratégie de développement
Les avantages découlant de ce regroupement comportent la possibilité pour le Groupe CIVITAS d’offrir des services plus larges à la fine pointe de la technologie, de diversifier son offre et d’améliorer les techniques de ses équipes.
Pour GEOFIT GROUP, c’est l’opportunité de développer son activité au Canada et en Amérique du Nord en s’appuyant sur l’expérience et la force de frappe du Groupe CIVITAS.
En combinant l’apport technique et technologique de GEOFIT GROUP avec la notoriété et le maillage local du Groupe CIVITAS, ce jumelage s’annonce prometteur pour l’avenir des deux groupes et de leurs salariés.