Il y a 4 mois

Ingénieur traitement d’images H/F

  • Lieu : Montpellier
  • Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)

GEOFIT recrute un Ingénieur traitement d’images H/F près de Montpellier. Constituée d’une équipe de cinquante personnes, l’agence travaille sur de la qualification de données, des projets d’expertise ou de la recherche et développement dans le domaine de la géographie et cartographie.

Rejoignez notre équipe en secondant notre Responsable du Pôle Image.
Référent technique participant à des projets innovants, interdisciplinaires et diversifiés, vos missions consisteront à :
• Apporter votre expertise technique aux différents projets de traitements et d’analyses d’images (optique, radar, hyperspectrale) ;
• Réaliser des traitements sur de l’information géographique (données 2D et 3D) ;
• Collaborer à l’élaboration d’algorithmes de traitement et d’automatisation ;
• Participer à la rédaction de rapports et de notes de synthèse ;
En effet, outre votre apport technique, vous aurez également la dimension de chef de projet avec : le suivi de la qualité des livrables, le respect des délais et la relation client.

Vous êtes a minima titulaire d’un Bac + 5, Ingénieur ou Universitaire en recherche appliquée, dans les domaines de la télédétection, photogrammétrie,  géomatique, cartographie, ou traitement du signal. Vous bénéficiez déjà d’une expérience de 3 ans au sein de sociétés du secteur privé.

Comme nous, ce secteur d’activité vous passionne ; vous êtes exigeant dans la qualité de votre travail, avez le sens du service client et savez travailler en équipe. Nous attendons également de la rigueur, de l’autonomie, du dynamisme et des capacités rédactionnelles irréprochables (publication scientifiques et techniques).

Le poste est principalement sédentaire ; vous pourrez néanmoins réaliser des déplacements ponctuels en France ou à l’étranger.

–> Postulez via rh@geofit-group.fr

Postuler