Il y a 2 semaines

Géomètre Topographe h/f

  • Lieu : Toulouse (31)
  • Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)

Le groupe GEOFIT, et ses 900 collaborateurs en France et à l’international, est devenu un acteur incontournable dans l’acquisition, le traitement et l’exploitation de données géographiques.
Que ce soit dans les domaines de l’énergie, du BTP, des réseaux, de l’industrie, la défense, du patrimoine immobilier et de la gestion du territoire, le groupe GEOFIT vous étonnera par ses projets variés et ses moyens techniques mis en œuvre.

Si vous souhaitez vous épanouir sur des projets d’envergure dans les travaux publics comme l’élargissement de l’A61 entre Narbonne et Lézignan, et vous appréciez la maîtrise d’œuvre ? Ce poste est fait pour vous !!!

Description du poste

L’agence GEOFIT de Toulouse recherche un technicien Géomètre-Topographe expérimenté (h/f).
Rodolphe, Responsable de l’agence de Géofit Toulouse/L’Union a besoin de vous pour :
– Réaliser toutes les prestations topographiques de chantier (levés, métrés, implantation, travaux de contrôle, réceptions, récolement…).
– Manager une équipe de topographes.
Des déplacements sont à prévoir.

Profil recherché

Vous pensez que esprit d’équipe et autonomie ne sont pas incompatible, à l’image de Hamyd, qui a choisi de travailler pour l’agence GEOFIT de Lille, puis qui a souhaité rejoindre la région Toulousaine. Au terme de quelques mois, il a su développer une grande polyvalence et autonomie dans son organisation et dans son travail et a acquis de nouvelles responsabilités. Il encadre actuellement ses collaborateurs moins expérimentés dans l’assistance topographique pour la Maîtrise d’Œuvre du chantier autoroutier.

Vous êtes rigoureux et précis, organisé et autonome, vous avez le sens du relationnel…

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière à travers ce métier en pleine expansion

Vous êtes expérimenté(e)s, idéalement issu(e)s d’une formation Bac à Bac+2/3 Géomètre-Topographe, ou équivalent, vous bénéficiez idéalement de 4-5 années d’expérience en qualité de Topographe terrain du BTP.
Des connaissances dans la topographie dans les travaux publics. La connaissance des logiciels Autocad, Covadis, Mensura seront appréciées.

N’hésitez plus, rejoignez-nous dans cette aventure !

CDI, rémunération selon profil à partir de 1950€ à 2400 € brut. Mutuelle, téléphone, véhicule de service…

Postuler