Il y a 2 mois

Chef de projet en auscultation et instrumentation H/F

  • Lieu : Magny les Hameaux (78)
  • Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)

Chef de projet en auscultation et instrumentation, vous réalisez et supervisez les installations sur site, paramétrez les mesures et la maintenance des systèmes, contrôlez la qualité des prestations, analysez les données et rédigez les rapports.

En parallèle, vous assurez la gestion administrative et commerciale de vos projets en suivant leur avancement et rentabilité, et en manageant les équipes dédiées.

Vous participez également au développement de l’activité, en améliorant des procédures et méthodes de travail et en assurant le relationnel client.

Vous avez ainsi la possibilité d’insuffler votre énergie pour améliorer la performance de l’activité ; tout en pouvant vous reposer sur les ressources matérielles et humaines de l’entreprise.

Vous êtes idéalement ingénieur en Topographie, Génie civil ou Géotechnique, avec au minimum de 2 années d’expérience en auscultation et/ou instrumentation. Nous étudierons également les candidatures de techniciens expérimentés.

Vous maîtrisez des techniques d’auscultations topographiques et l’utilisation des matériels associés. Vous connaissez les capteurs d’instrumentation (inclinomètres, fissuromètres…) et pouvez vous appuyer sur vos capacités de rédaction technique avérées.

Autonome, force de proposition et dynamique, vous aimez gérer les projets de A à Z : du terrain à la relation client.

Postuler