Skip to main content

Rejoignez-nous !

Consulter les offres d'emploi

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre culture d'entreprise

Candidature spontanée

Vous ne trouvez pas de poste correspondant à votre profil ? Racontez nous votre projet !

1

J’ai postulé et ma candidature est présélectionnée

Après avoir envoyé ma candidature spontanée ou répondu à une annonce en ligne, je suis présélectionné(e). Une chargée de recrutement me contacte pour un entretien téléphonique.
2

Je rencontre un manager

Mon profil intéresse et je suis invité(e) à un entretien. C’est le moment d’expliquer mon parcours et de montrer mon potentiel ainsi que mes motivations. Je découvre les perspectives d’évolutions dans le Groupe, qui pourront m’être proposées. C’est aussi le moment privilégié pour poser des questions sur mon futur poste ou sur le Groupe.
3

Ma candidature est retenue

Bonne nouvelle, je fais partie de l’aventure GEOFIT !
Je vais recevoir une demande de documents, nécessaire à la rédaction de mon contrat. Ensuite, tous les documents relatifs à mon embauche me seront adressés.
4

On boarding : j’intègre le Groupe GEOFIT

C’est le jour J !

Je suis accueilli(e) par mon Manager qui m’accompagne dans mon intégration.

Je reçois mon pack d’embauche, composé de tous mes documents administratifs (contrat, mutuelle, prévoyance, etc.) et un petit kit pour bien démarrer mon expérience chez GEOFIT.

Je visite l’agence et on me présente l’équipe que je vais intégrer.

Découvrez les témoignages de nos collaborateurs

Vous avez une question ?