Il y a 7 mois

GEOFIT présent à la 20 ème conférence de la Banque Mondiale

Du 25 au 29 mars, GEOFIT participera à la 20 ème édition de la Land & Poverty Conference, à Washington. Organisée par la Banque Mondiale, la conférence rassemble chaque année près de 1500 personnes, spécialisées dans le domaine de la gouvernance foncière. GEOFIT présentera une étude de cas sur la mise en place d’un cadastre multifonctionnel en Colombie.

GEOFIT participera à la Land and Poverty Conference, organisée par la Banque Mondiale

Pour la 20 ème édition, la conférence aura pour thème « Catalyser l’innovation ».

Fort de son expérience en systèmes d’information, GEOFIT présentera avec l’IGN FI, le projet de mise en place d’un cadastre dans la région de La Mojana en Colombie. Financé par l’AFD (Agence Française de Développement) et le DNP (Departamento Nacional de Planeación en Colombie), ce projet vise à établir une méthodologie pour concevoir un cadastre multifonctionnel, avec un accent particulier sur la régularisation sociale des droits fonciers ruraux.

Chaque année, la Land and Poverty Conference rassemble près de 1500 participants venus du monde entier. Rendez-vous incontournable dans le domaine de la gouvernance foncière, l’événement est l’occasion pour les acteurs du domaine foncier de présenter les dernières recherches et innovations en matière de politiques et de bonnes pratiques sur la gouvernance foncière dans le monde.