Il y a 9 mois

A61 : GEOFIT remporte deux appels d’offre.

Suite au projet d’élargissement en 2X3 voies de l’autoroute A61, GEOFIT remporte deux appels d’offre de l’ASF. L’entreprise sera en charge des contrôles externes topographiques.

Suite au projet d’élargissement en 2X3 voies de l’autorouteA61, GEOFIT remporte deux appels d’offre de l’ASF. L’entreprise sera en charge des contrôles externes topographiques.
crédit image : Vinci Autoroute

Suite au projet d’élargissement en 2X3 voies de l’autoroute A61, GEOFIT sera en charge des contrôles externes topographiques TCE (Tout corps d’état : chaussé, ouvrage d’art, etc.) de trois lots :

  • un lot sur la section de Villefranche de Laurageais soit 14 km entre la bifurcation A61/A66 et les aires de services de Port-Lauragais dans la Haute Garonne
  • deux lots sur la section entre Narbonne et Lézignan soit 20 km entre l’échangeur deLézignan-Corbières (n°25) et la bifurcation A61/A9 dans l’Aude

Ce nouveau marché qui a commencé début décembre va mobiliser l’agence GEOFIT de Toulouse durant les trois prochaines années.

Le projet d’aménagement de l’autoroute A61 entre Toulouse et Narbonne s’inscrit dans le cadre du Plan de relance autoroutier, scellé entre l’État et les sociétés concessionnaires d’autoroutes.