Au cœur de l’océan Indien, nos agences de Sainte-Marie et Saint-Leu rayonnent sous le soleil des tropiques… surtout par leur expertise terrain !
L’aventure réunionnaise de GEOFIT débute en 2019, avec notre premier marché d’assistance foncière pour la CASUD. De vague en projet, nous ouvrons les portes de notre première agence à Sainte-Marie en 2021, puis une seconde à Saint-Leu en 2024. Une histoire de territoire, d’ancrage et de passion. Trois mots qui nous définissent.
En 2025, GEOFIT La Réunion compte 16 collaborateurs engagés, fiers d’accompagner les projets d’aménagement de l’île.
Notre ambition ? Offrir localement le même niveau d’expertise qu’en métropole. « Nou lé pa plis, nou lé pa mwin ! » comme le dit si bien Benjamin, Directeur d’établissement.