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Localité 30000 Nîmes, Occitanie
Type de contrat CDI
Entité GEOFIT
Domaine d'expertise Public service
Voir les missions
Entreprise

Envie d’intégrer un groupe collaboratif et engagé ? 

Depuis sa création en 1968, GEOFIT est inscrit à l’Ordre des Géomètres-Experts. Les engagements de cette profession ont formé les racines du Groupe et permis de développer un large panel de compétences métier autour de valeurs communes.
Acteur clé du développement des territoires et de la ville, nous comptons plus de 1500 collaborateurs en France et à l'international. Le Groupe dispose de plus d'une vingtaine d’établissements sur l'ensemble du territoire français.  

Rejoignez l’équipe de Nîmes 

L’écoute, la collaboration et la bienveillance constituent le socle de notre management de proximité. Jacqueline, saura vous intégrer au sein de son équipe.

Votre parcours professionnel avec le groupe GEOFIT, c’est :

➡️ Prendre une place stratégique dans une structure en évolution constante.

➡️ Participer à des projets stimulants.

➡️ Rejoindre une équipe chaleureuse et bienveillante. 

➡️ Évoluer au sein d’une entreprise qui vous fera confiance.

Notre processus de recrutement
Mission

Notre agence de Nîmes, recherche un Assistant administratif en alternance (H/F) pour renforcer l'équipe.

🎯En tant qu'assistant administratif en alternance, vous travaillerez en étroite collaboration avec Jacqueline sur les tâches administratives de l'agence de Nîmes. Vous serez amené(e)s à : 

  • Gérer le standard téléphonique : informer, filtrer et rediriger les appels entrants.

  • Piloter les appels d’offres : assurer une veille régulière, monter les dossiers administratifs, rédiger les réponses et en assurer le suivi.

  • Mettre à jour et suivre les tableaux de bord : véhicules, visites médicales, intérimaires, EPI.

  • Traiter le courrier entrant et sortant.

  • Passer les commandes de fournitures ou d’équipements nécessaires.

  • Gérer la facturation : dépôt des factures et suivi des paiements.

Profil
  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et souhaitez poursuivre vos études en alternance dans le cadre d’un BTS SAM ou GPME.

  • Vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d’un bon sens de l’organisation.

  • Vous appréciez autant le travail en équipe que l’autonomie.

  • Vous avez une bonne maîtrise de la langue française, tant à l’écrit qu’à l’oral.

  • Vous savez faire preuve de polyvalence et de réactivité au quotidien.

  • Vous êtes capable de gérer votre stress et de hiérarchiser les priorités.

  • Vous faites preuve de sérieux, d’implication et d’un bon esprit d’analyse.

Avantages

Temps de travail et horaires flexibles
• RTT
• Accord de télétravail (selon les postes)

🌱 Accord de Qualité de Vie au Travail (QVCT)
• Management de proximité
• Environnement moderne et confortable
• Suivi du plan de carrière
• Parcours de formation

💰 Primes et avantages divers
• Prime d’intéressement (peut varier en fonction des filiales)
• Prime vacances (peut varier en fonction des filiales)
• Prime de fin d’année (peut varier en fonction des filiales)
• Participation aux frais de transports en commun (50%)
• Charte de mobilité douce
• Pack de déplacement (véhicule de service, téléphone professionnel, forfait repas et déplacement, carte carburant, prime découchage)

🎟️ Activité sociale et culturelle (CSE)
• Organisation de sorties et évènements conviviaux
• Site CSE-billetterie avec des tarifs préférentiels
• Carte cadeau / coffret gourmand
• Jeux concours

🩺 Mutuelle d’entreprise

Je postule à cette offre

One Comment

  • Ernesto dit :

    Je recommande vivement Ernestopro.fr pour la gestion administrative en alternance. Leur plateforme intuitive et leur expertise permettent d’optimiser efficacement les processus administratifs, ce qui facilite grandement le suivi des candidats et la gestion des offres. Grâce à Ernestopro.fr, j’ai pu simplifier mes démarches et gagner un temps précieux. Leur service est fiable, réactif et adapté aux besoins des entreprises. N’hésitez pas à faire appel à eux pour toutes vos solutions administratives !

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